Régie publicitaire : RMN-COMMUNICATION

    J'aime mon commerçant, j’achète local !
Vous avez la chance de pouvoir rester ouvert ? Mais est-ce que vos clients le savent ?

C'est le moment de leur dire !

Quant à vous, vous avez été contraints de fermer vos portes mais comme vous savez rebondir et que votre domaine d'activité le permet, vous vous êtes donné du mal pour concevoir ou adapter votre site internet, mettre en place le Click&Collect ou encore vous organiser pour prendre les commandes par téléphone ?

C'est le moment de le faire savoir !

Écouter notre spot de soutien aux commerçants locaux et régionaux

Communiquez sur RMN, la Bretagne en Musique, contactez RMN-COMMUNICATION

Adresses

    RMN, la Bretagne en Musique est la 1ère radio du Centre-Bretagne¹
La radio s’invite partout... en voiture, à la maison, sur les lieux d’achats, sur les supports numériques... C’est un support publicitaire efficace et puissant car il est le plus proche de l’acte d’achat. Communiquez autrement : la radio, un support vivant ! RMN est née en 1982 à Gourin (56), elle est indépendante et membre du groupement Les Indés Radio.

Les studios de la radio se situent au 13 rue Jacques Rodallec à Gourin (56). Forte de 6 fréquences réparties sur toute la Bretagne, RMN est fière de son héritage et son territoire.

Confiance

    Un média de confiance²
Depuis 1987, le baromètre annuel de la confiance des Français dans les médias réalisé pour La Croix par Kantar Public, évalue les moyens d’information des Français, la crédibilité qu’ils leur accordent et le traitement médiatique des événements de l’année écoulée [...] Ainsi, la radio reste le media qui fournit l’information la plus fidèle à la réalité, et le seul crédible aux yeux d’une majorité de Français : 50% estiment que les choses se sont passées vraiment ou à peu près comme elle les raconte (éqal à 2019). La presse écrite 46% (+2 points), la télévision 40% (-2 points) et Internet 23% (-2 points). [Lire l'article en entier]

    Une réponse sur-mesure
L’offre RMN-COM est une offre sur mesure, vous choisissez :

La durée de la campagne
Le nombre de spots par jour
Une diffusion sur 1, 2, 3 ou 4 zones
Une maquette à 1 ou plusieurs voix

L’offre est adaptée aux entreprises, et aux associations comme aux institutionnels. Pour une opération promotionnelle, des portes ouvertes, des événements, comme pour gagner en notoriété. Les maquettes sont réalisées par nos studios de mixage professionnels.

Écouter des exemples de spots "Enseignements"

Écouter des exemples de spots "Événements"

Écouter des exemples de spots "Fêtes"

Écouter des exemples de spots "Notoriété"

Écouter des exemples de spots "Ouverture"

Écouter des exemples de spots "Soldes"

Header

    1 million de clients potentiels
RMN, la Bretagne en Musique couvre une large partie de la Bretagne, une zone qui représente près de 900 000 bretons. Sans compter nos auditeurs expatriés qui nous écoutent sur notre site internet et notre application mobile.
RMN est commercialement séparée en 4 zones distinctes :

    Gourin-Carhaix (91,2 et 94,5),
    Pontivy (100), Baud-Locminé (105),
    Ploërmel (107,5),
    Concarneau-Quimper (94,1) (en cours d'installation)

Frequences
Carte

    Une offre vidéo moderne et connectée
Faites réaliser vos spots vidéos publicitaires ou films d’entreprise grâce à l’intervention de l’équipe RMN-COM. Des professionnels du cadrage, du montage, et de la réalisation au service de l’image de votre société. Un véritable gain en termes de visibilité utilisable sur les supports numériques comme lors de salons et foires.

 

¹ Médiamétrie-Médialocales Septembre 2019 à Juin 2020 Lundi-Vendredi 5h-24h, 13 ans+.

² Étude Kantar Sofres / Kantar Media réalisé en face-à-face du 2 au 6 janvier 2020, pour La Croix, auprès d'un échantillon national de 1007 personnes représentatif de l'ensemble de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne de référence) et stratification par région et catégorie d'agglomération.

³ Carte donnée à titre indicatif et non contractuel, sous réserve de modifications.